English

Accueil > Élections > Élections collège des doctorants 2019




Rechercher

Terre Univers Environnement

19 mars

Élections collège des doctorants 2019

par Chargé(e) de communication - 15 février 2019 ( maj : 11 mars 2019 )

Le renouvellement du collège des doctorants de l’OSUG aura lieu lors des élections du 19 mars prochain cf. arrêté.

Le bureau de vote sera ouvert de 9h à 16h dans le hall muséographique, au RdC du bâtiment OSUG D,122 rue de la Piscine (plan).
Si vous ne pouvez pas venir voter le jour du scrutin, vous pouvez donner une procuration de vote (annexe 5) à un.e collègue doctorant.e et nous la transmettre en version originale avant le veille du scrutin. Petit rappel, nul ne peut être porteur de plus de deux procurations par instance concernée par le scrutin.

La liste électorale provisoire (voir ci-dessous) sera affichée à OSUG D et C (ISTerre) d’ici le 26 février prochain, ainsi que sur l’intranet de l’OSUG.
Vous êtes invité à vérifier votre inscription sur la liste et, si ce n’était pas le cas, en faire la demande par mail à "osug-elections univ-grenoble-alpes.fr" avant le 21 février à midi.

Afin de participer plus activement à la vie interne de l’OSUG, vous pouvez vous porter candidat.e d’ici le 11 mars. Chaque liste de candidat.es devra respecter la parité. Le nombre de sièges à pourvoir est de 2 titulaires et 2 suppléants.
Les listes de candidatures (annexe 3) devront systématiquement être accompagnées des déclarations individuelles (annexe 4) de chacun des candidats.

Liste electorale des doctorants
Annexe 3 - liste de candidatures
Annexe 4 - Déclaration individuelle de candidature
Annexe 5 - formulaire de procuration
Liste electorale OSUG College doctorants
AE_composition et localisation des lieux de vote

 

Dans la même rubrique :


       

Crédits et mentions légales | Contact | Plan du site | © OSUG - 2019